iExplorer icon

iExplorer

4.0.12 pour Mac

Jette un oeil à l'intérieur de ton iPhone ou iPad

rate
0

11.5k

2

Rate this App

Les appareils Apple n'aiment certainement pas les tentatives d'exploration et d'espionnage à travers leur contenu. Normalement, lorsque tu connectes un de tes appareils Apple à ton ordinateur, tu ne peux pas accéder à bien plus que tes photos si tu n'as pas iTunes installé. Mais, avec l'aide d'iExplorer, tu peux accéder aux fonctionnements internes de ton appareil tout comme s'il s'agit d'un disque dur externe.

Tu peux effacer des images, ajouter des chansons et films dans leurs dossiers correspondants, et même ajouter des fichiers que tu aimerais transférer à un autre endroit, comme si ton appareil iOS était une simple clé USB.

L'interface du programme est très intuitive, donc si tu sais comment naviguer sur un Mac, tu sauras comment naviguer sur iExplorer. Sur la gauche se trouve un onglet pour un accès rapide à tous tes dossiers, et dans les parties de droite et du centre de l'écran se trouve le contenu stocké dans chaque.

iExplorer est un outil très, très utile pour quiconque avec un iPod Touch, iPhone ou iPad; il augmentera grandement le côté pratique de ton appareil, même si tu l'utilises seulement de temps à autres.
Uptodown X